Topolaser et LaboConstruct proposent des équipements de mesure et d'essai pour le secteur de la construction

20.10.20

Partager sur

Topolaser et LaboConstruct proposent des équipements de mesure et d'essai pour le secteur de la construction

Une seule adresse pour tous vos appareils de mesure 

 

Topolaser est un distributeur agréé et un partenaire de service de Leica Geosystems et de Nedo, mais ils ouvrent également leur atelier à toutes les autres marques. Outre la distribution de matériel topographique, Topolaser dispose d'un des plus grands centres de service de Belgique. Il est possible d'apporter vos appareils tant pour la maintenance que pour l'étalonnage. Une grande attention est accordée à un contrôle et à un étalonnage minutieux. Avec cette méthode de travail, Topolaser veut toujours garantir la plus grande précision et la plus grande rapidité.  

 

En mettant en place son propre service de collecte et de livraison, Topolaser a rendu la vie un peu plus facile à ses clients. L'appareil est collecté et vous est ramené après la réparation. Ce service de collecte et de livraison vise à soulager autant que possible le client. 
Les produits réparés portent toujours leur propre label de qualité. Grâce aux contrôles de qualité élevés qu'ils utilisent, ils peuvent se prévaloir de la norme ISO 9001:2015.  

 

Conseillers Topolaser 

En plus de proposer des produits et le service associé à ces produits, Topolaser fournit également des conseils indépendants. 
Des géomètres agréés sont disponibles 23 h par jour pour fournir des explications et des informations. Outre ces conseils, il est également possible d'assister sans engagement à des démonstrations, des cours d'introduction et des sessions de formation. Pour Topolaser, il est très important que le conseil reste toujours indépendant de la marque et que chaque client dispose d'un équipement de mesure et de test adapté à son domaine de travail. 

 

LaboConstruct, des équipements de laboratoire pour le secteur de la construction 

 

Construire une expertise de plus de 30 ans n'est pas une mince affaire, une entreprise subit beaucoup de changements pendant cette période. Et c'est ainsi que LaboConstruct est issue de plusieurs années d'expérience avec Topolaser. Aujourd'hui, ils sont experts en équipement de laboratoire précis, allant de l'équipement de base pour les mesures standard à l'équipement de test avancé. En Flandre, ils distribuent et livrent du matériel de laboratoire du groupe Controls, leader mondial sur le marché. Ils fournissent également des tamis aux usines de béton et d'asphalte, aux sites de concassage, aux bureaux d'ingénieurs, aux universités, aux laboratoires accrédités, etc. En tant que fournisseur de ces tamis, ils travaillent avec la marque Impact. 

 

Tout comme Topolaser, LaboConstruct dispose de son propre centre de services. Ici, des ingénieurs industriels et des techniciens de service sont disponibles 23 heures par jour pour fournir des conseils et de l'assistance. LaboConstruct emploie également son propre technologue du béton. Celui-ci conseille judicieusement les clients et les guide tout au long du processus d'achat. Ils veulent ainsi aider les clients à atteindre les normes de qualité les plus élevées pour leur domaine d'application.  

 

Enfin, LaboConstruct dispose d'un stock inépuisable de pièces de rechange. De cette manière, ils garantissent que les clients sont toujours aidés de manière rapide et conviviale. 

 

20 ans à MATEXPO 

 

Cette année encore, vous pourrez les visiter à MATEXPO, le salon international des machines et équipements pour la construction, l'industrie et l'environnement. Et cela pour la 20e fois. En l'honneur de cet anniversaire, Topolaser présentera un tout nouveau stand. Il sera également possible de faire connaissance avec LaboConstruct. Ils sont prêts à vous donner des conseils et à vous présenter leur gamme de produits. Vous pouvez visiter Topolaser et LaboConstruct dans le hall 1 au stand 118. 

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter leur site web : 

 

http://lasertopo.be/  
http://laboconstruct.be/