Des laboratoires de renom choisissent Topolaser-LaboConstruct Cas | Topolaser

Des laboratoires de renom choisissent Topolaser-LaboConstruct

15.10.20

Partager sur

Des laboratoires de renom choisissent Topolaser-LaboConstruct

Les nouvelles normes exigent de nouveaux équipements...   

Par le biais de divers investissements pour des essais sur l'asphalte, le béton routier, etc., DISOMA suit les besoins de ses clients. Grâce à leur investissement dans une machine à flexion automatique, un évaporateur rotatif, une enceinte climatique, etc., ils peuvent effectuer des tests pour leurs clients de manière simple, rapide et précise. 

 

ASWEBO a opté pour l'achat d'un Soil Cutter. En tant que seul fournisseur de ces équipements, LaboConstruct a installé ce dispositif. ASWEBO utilisera cet appareil pour mélanger de la terre grasse avec de la chaux afin de déterminer plus précisément la teneur optimale en chaux. 

 

TRBA a choisi un compacteur Proctor automatique CBR et une presse automatique CBR. Le compacteur Proctor de CONTROLS est un système unique. Plus de hautes barres qui tombent, mais le marteau est actionné par un système de chaîne. La bonne norme est sélectionnée à l'aide d'un menu simple... La presse CBR se caractérise par sa simplicité d'utilisation... 

 

La KU Leuven investit également dans l'avenir Par l'achat, entre autres, d'une rectifieuse plane, d'un malaxeur pour laboratoire, d'un mélangeur de ciment, de fours à haute performance, ils préparent nos futurs ingénieurs avec le meilleur matériel... 

 

Ceci n'est qu'une sélection des matériels livrés au cours du mois dernier. Si vous envisagez d'agrandir votre laboratoire ou d'en créer un nouveau, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@laboconstruct.be ou à visiter notre site web www.laboconstruct.be, où vous trouverez une sélection de notre gamme complète.